Politique d'expédition
Où livrez-vous ?
La livraison est possible en France Métropolitaine.
La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client lors de la commande, le client a la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Si l'intégralité des produits de la commande ne permet pas une livraison à l'adresse ou dans le pays choisi, l'adresse ou le contenu de la commande devront impérativement être modifiés sans quoi la commande ne pourra être enregistrée.
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison s’effectue en France métropolitaine par la poste ou par transporteur de type messagerie, sous un délai courant de 4 à 10 jours ouvrés à compter de la réception du courriel confirmant l’expédition de votre commande (traitement des commandes en 24 à 48 heures maximum)
Combien coûte la livraison ?
Les frais de livraisons varient en fonction du montant de votre commande et du type de livraison sélectionné. Profitez de la livraison gratuite à partir de 35€ de commande.
Échanges et rétractation
Si votre article Bebenova ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis. Si tel est votre cas, merci de vous référer à nos CGV, à notre politique de remboursement et de nous contacter à l'adresse suivante : support@bebenova.com
Frais supplémentaires à la commande
Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.
Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser. À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangère.